Clinique Orthosmile

Consignes

Première visite

Une première visite avec un orthodontiste consiste à déterminer la nécessité de commencer ou non un traitement d’orthodontie pour votre enfant. En ce qui concerne les adultes, ils consultent souvent par eux-mêmes afin d'améliorer leur sourire.

Pour ce faire, il vous suffit simplement de prendre contact avec notre secrétariat, directement par téléphone (087/31.17.29) ou par mail (info@orthosmileclinic.be).
Vous pouvez déjà télécharger et compléter (ou faire compléter par votre mutualité) nos documents administratifs qui permettront de préparer parfaitement votre dossier:

1. une fiche administrative à compléter par vous-même
       enfants & adolescents
       adultes
2. un listing de prestations orthodontiques à faire compléter par votre mutualité si votre enfant a déjà porté un appareil orthodontique
       antécédents orthodontiques

Si vous avez réalisé une radiographie panoramique dernièrement (moins de deux ans) chez votre dentiste généraliste, il sera nécessaire de vous la procurer ou de nous la faire parvenir directement.

 radiographie panoramique 

En effet, cette radiographie panoramique permettra à l'orthodontiste de mieux connaitre votre situation dentaire. 
Concrétement, il suffit simplement de contacter votre dentiste généraliste et de lui demander de nous l'envoyer par mail à l'adresse suivante: rx@orthosmileclinic.be

Sinon, nous pouvons la réaliser lors de votre 1er rendez-vous.

Voir aussi: le jour du 1er rendez-vous