Clinique Orthosmile

Consignes

Première visite

Une première visite chez Orthosmile consiste à déterminer la nécessité de commencer ou non un traitement d’orthodontie pour votre enfant. En ce qui concerne les adultes, ils consultent souvent par eux-mêmes afin d'améliorer leur sourire.

Pour ce faire, il vous suffit simplement de prendre contact avec notre secrétariat, directement par téléphone (087/31.17.29) ou par mail (info@orthosmileclinic.be).

NOUVEAU chez Orthosmile:
Depuis le 1 janvier 2021, nous vous invitons à réaliser une
préconsultation gratuite pour tous les patients de moins de 13 ans!

La demande de traitement orthodontique est de plus en plus importante. Nombreux sont les dentistes qui recommandent une première consultation en orthodontie lorsque les premières dents définitives sortent. Néanmoins, en suivant l'évolution de la croissance des mâchoires, nous avons observer que certaines malpositions ne nécessitaient pas de traitement orthodontique dans l'immédiat.

Plus d'informations sur l'évolution des malpositions dentaires chez les enfants

Par ailleurs, si votre enfant a déjà bénéficié d'un traitement orthodontique par le passé, vous pouvez faire compléter au préalable notre listing de prestations orthodontiques par votre mutualité. Nous vous invitons à nous le faire parvenir par mail.

Télécharger notre formulaire: antécédents orthodontiques

En ce qui concerne les radiographies, si vous avez réalisé une radiographie panoramique dernièrement (moins de deux ans) chez votre dentiste généraliste, il sera nécessaire de vous la procurer ou de nous la faire parvenir directement.

 radiographie panoramique 

 
Concrètement, il suffit simplement de contacter votre dentiste généraliste et de lui demander de nous l'envoyer par mail à l'adresse suivante: rx@orthosmileclinic.be

Sinon, nous pouvons la réaliser lors de votre 1er rendez-vous.

Voir aussi: le jour du 1er rendez-vous