Clinique Orthosmile

Appareillages 

Appareil fixe multiattache

L'appareil fixe multiattache est constitué de plusieurs plaquettes (aussi appellées bagues ou attaches orthodontiques) et de fils spéciaux à mémoire de forme. L'action du fil sur les plaquettes permet de déplacer progressivement les dents.

Nous proposons différentes formules d'appareillages fixes multiattache:

Appareil fixe multiattache "classique"


Appareil fixe multiattache "esthétique"

 

L'appareil fixe multiattache "classique" comprend uniquement des plaquettes métalliques. Il constitue l'appareillage orthodontique de base dans notre clinique.
Les plaquettes métalliques recoivent chacunes des petits élastiques pour maintenir le fil orthodontique. Ces petits élastiques sont changés à chaque rendez-vous et peuvent être de couleurs.
Alors, si tu souhaites un sourire fantastique, n'hésite pas à choisir la couleur de tes élastiques!

Pour les patients qui souhaitent porter un appareil orthodontique plus discret, nous proposons également des plaquettes en céramiques dans notre formule d'appareil fixe multiattache "esthétique". 

Enfin, une formule d'appareil fixe multiattache "mixte" est également possible. C'est une combinaison des deux premières formules avec des plaquettes céramiques en haut (dents les plus visibles dans le sourire) et des plaquettes métalliques en bas (dents les moins visibles dans le sourire).